Bienvenue

Bienvenue dans ma tanière

Bonjour à toi l’aventurier qui a pénétré ces sous bois pour un truc à grignoter…

Ose entrer, je ne mords pas et encore moins quand j’ai grignoté un morceau! Prends-toi une chaise, sers toi une boisson chaude et poses tes pieds sur ce poêle…

Tu peux même prendre un biscuit si tu veux… Ils ne sont pas empoisonné non plus, du moins pas ceux là…

Ça fait depuis longtemps que la vieille corneille que je suis n’a pas reçu un seul visiteur, ta présence ici me fait chaud au cœur donc c’est normal de te mettre à l’aise…

Tu veux un sucre? Pour ta boisson… Laisse moi te dire qu’ici tu risques de m’entendre croasser à tout va!

On m’appelle l’oiseau de mauvais augure mais pour ma part je suis plus une oisive de culture et lecture…

Laisse moi t’expliquer le fonctionnement de navigation de ma bicoque :

Chroniques du vieil hibou –> Si tu es un fana de littérature pure et dure et que tu préfères avoir un bel appétit livresque pour faire une overdose jovial de mot, je te conseille d’aller sur la rubrique « Chroniques du vieil hibou » tu trouveras des avis personnels de ce que je me suis mis sous le bec.

Ne t’inquiète pas si tu souhaites un style précis il y a des sous-catégories dans ce menu!

Chroniques pour se sentir pousser des ailes –> tu aimes les livres mais tu as un appétit de moineau ? Les gros ouvrages te font peur? Tu préfères les petits livres, les mangas, les comics? Mais c’est aussi tout à ton honneur! Je te conseilles vivement la rubrique « chroniques pour se sentir pousser des ailes« . Comme pour le hibou tu pourras survoler les rubriques et voir ce qui te tente le plus.

Cabinet de curiosités –>Tu as envie de papoter mais la lecture n’est pas ton fort? Si tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéos, les spectacles alors va sur ma table zieuter mon « cabinet de curiosités » tu pourras tomber sur d’autres choses que des grimoires avec du texte!

Et après avoir vu ma folie tu ne t’envoles pas? Nous pourrons toujours faire un brin de causette avec quelques asticots pour nous accompagner! Bref voici la rubrique :

Bavardons comme des pies –> Si tu es d’humeur courageuse viens regarder et suivre mes aventures et folies d’une « drôle d’oiseau »!

Si tu as une curiosité sans faille et que tu te poses des questions sur l’auteure ou que tu veux juste me suggérer une idée n’hésite pas à aller sur « Kwak? Un mot sur Moâk? » ou « M’envoyer un Hibou Magique« .

Et sur ces bonnes paroles je te laisse prendre ton envol où bon te semble!

Bon moment à toi, et pense à rentrer après minuit (paraît-il que c’est toujours dans ces eaux là que de drôles de phénomènes se passent)!

Une corneille heureuse de te recevoir!

Un commentaire sur “Bienvenue dans ma tanière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *